LAURIS : fermeture du centre village. Incidences sur les lignes 8 et 9

En raison de la fermeture du centre de Lauris, le mardi 21 nov 2017, à partir de 8h30 la ligne 8 CAVAILLON-CADENET-PERTUIS-CUCURON ne desservira pas les arrêts du centre et de Gaillardon (se reporter à Lauris les Fraisses). L'arrêt PUYVERT St Pierre est lui aussi supprimé.

La ligne 9 ne desservira pas les arrêts Lauris centre, Gaillardon, les Fraisses. Merci de vous reporter à l'arrêt provisoire Lauris rond point du cimetière.

 

INCIDENCES SUR LES TRANSPORTS SCOLAIRES

SCOLAIRES A DESTINATION DU COLLEGE DE CADENET (9S2) :

*l’arrêt GAILLARDON ne sera pas desservi l’après-midi dans le sens des retours,

Les scolaires devront descendre à l’arrêt LAURIS LES FRAISSES.

*des retards sont à prévoir sur les horaires habituels de retour de l’après-midi -à tous les arrêts- du fait de l’allongement des temps de parcours.

SCOLAIRES A DESTINATION DES ETS SCOLAIRES DE CAVAILLON (8S1) :

*sur l’horaire 17h55 Cavaillon ISMAEL DAUPIN (8S1/R14)

Les arrêts LAURIS CENTRE + GAILLARDON sont supprimés. Les scolaires peuvent descendre à LAURIS les Fraisses ou au rond point du cimetière (arrêt ajouté pour cette occasion uniquement).

*sur l’horaire 17h55 Cavaillon ISMAEL DAUPHIN + DUMAS (horaire de ligne, passant par la suite par le PEM DE CAVAILLON à 18h15 : 8/A11) : suppression arrêts LAURIS Gaillardon + Centre et PUYVERT St Pierre.

SCOLAIRES A DESTINATION DES ETS SCOLAIRES DE PERTUIS (8S2) :

*sur l’horaire 8h10 Puget les Beaumes Bas (8S2/A15) suppression de l’arrêt Gaillardon et Centre et Puyvert St Pierre ; se reporter aux arrêts LAURIS les Fraisses et Puyvert Bas ou Centre.

*sur les horaires 15h55 CLG PAGNOL+LYCEE+MAURON (8S2/R16) et 16h55 CLG PAGNOL+LYCCE+MAURON (8S2/R27) : suppression des arrêts LAURIS Centre et Gaillardon ; se reporter aux arrêts Lauris rond point du cimetière (arrêt ajouté pour cette occasion uniquement) ou Lauris les Fraisses.

SCOLAIRES A DESTINATION DES ETS SCOLAIRES D’AIX EN PROVENCE (9S1) :

*suppression des arrêts 18h20 LAURIS CENTRE ; se reporter aux arrêts Lauris les Fraisses  ou Lauris rond point du cimetière (arrêt ajouté pour cette occasion uniquement).

Même si les autocars feront, pour certains horaires, demi-tour au rond point franchissable de Gaillardon, il est INTERDIT aux conducteurs d’y déposer des scolaires du fait de la dangerosité des manœuvres à faire autour de ce rond point.